Conditions Générales de Vente

ASSURANCES ET RESPONSABILITES :

Corsidétours s'engage à vous fournir les prestations définies au contrat ci-dessus.

CORSIDETOURS ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d'éventuelles perte de bagages, panne de véhicule, d'éventuels vols dans les hébergements retenus, ou retard relatif à votre mode de transport sur le lieu de vos hébergements, ni d'éventuels griefs ou réclamations d'ordre privés avec les différents hôteliers.
Il vous appartient de choisir l'assurance qui vous convient le mieux, par vos propres moyens afin d'anticiper ces problèmes.

CONDITIONS LIEES A LA RESERVATION DU SEJOUR :

Versement d'un acompte de 25% du prix du séjour. La réservation ne devient définitive qu'après confirmation par mail de Corsi'détours et encaissement de l'accompte
Le solde doit etre versé 30 jours avant le début du séjour. Tout retard pourra entraîner l'annulation de la réservation.
Pour des circuits entre le 14 juillet et le 15 août, compte tenu de la forte demande, Corsi'détours exigera une réponse de principe accompagnée d'un accompte dans les 7 jours maximum suivant la proposition et ne pourra, dans ce cas, fournir les photos des établissements qu'une fois la réservation effectuée.

CONDITIONS D'ANNULATION :

Toute annulation émanant du client entraîne le versement de frais variables selon la nature du voyage et la date à laquelle elle intervient.

- Plus de 30 jours avant le départ : Accompte versé retenu, non remboursables.
- De 30 à 07 jours avant le départ : 50 % du montant total TTC du voyage.
- De 0 à 07 jours avant le départ : 100 % du montant total TTC du voyage.

En cas d’annulation avant le départ, vous devrez impérativement informer Corsi'détours.
Les annulations ne pourront être acceptées par téléphone et devront être notifiées par mail.
La date retenue pour définir les délais d’annulation donnant lieu aux pénalités ci-dessus définies est celle du mail, et du courrier de confirmation du séjour, envoyé par Corsi'détours.

MODIFICATION DU FAIT DU CLIENT :

Le voyageur ne peut en aucun cas modifier ou écourter les prestations contenues dans son voyage, de ce fait, les frais de modification resteront entièrement à sa charge sans qu’il puisse prétendre obtenir le remboursement des prestations dont il n’aurait pas bénéficié du fait de ces modifications.